Return to site

Elle a créé sa boutique en ligne

Passionnée de Yoga, elle associe ses compétences à sa passion

· yoga,Entrepreneur

Mathilde a suivit le programme de 21 jours pour trouver sa mission de vie, en appliquant la méthode reçue à travers les messages quotidiens. 

Suite à des grands changements dans sa vie personnelle elle décide de ne plus subir les contraintes de la vie de salarié. Elle remet ses choix professionnels depuis 10 ans en question. Afin de prendre du recul, elle commence par partir en voyage au bout du monde pour se ressourcer et y voir plus clair. Après un passage en Thaïlande, où elle commence à se former aux techniques du webmarketing et de la vente en ligne. Elle se découvre au Costa Rica une nouvelle passion pour le Yoga. 

A son retour en Europe, elle n'est pour autant pas prête à se lancer. Elle reprend un job de salarié dans un bureau. Certes, le contenu de ses missions sont un peu plus en adéquation avec ses aspirations. Mais très vite les angoisses reviennent et la crise repointe son nez. Les insatisfactions chroniques liées au rythme imposé et contraignant du salariat, ajoutées au manque d'autonomie et de responsabilisation ... elle ne peut que se rendre à l'évidence cette fois-ci enfin, que sa place est ailleurs. 

Cette fois-ci elle sait qu'elle a besoin d'aide et d'encouragement pour franchir le cap. Elle suit le programme de 21 jours et décide de se lancer dans l'e-commerce de tapis de Yoga de qualité. Elle crée la marque Yogom, l'anime sur les réseaux sociaux. Elle conçoit le tapis Yomad, un tapis de yoga pour nomade qu'elle vend sur Amazon ainsi qu'une application de Yoga pour pratiquer tous les jours à la maison. 

Plusieurs mois après la décision, elle a parfois quelques doutes sur ses choix stratégiques. Nous réalisons ensemble régulièrement des séances de coaching pour garder le cap qu'elle s'est donné dès le départ. 

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly